ROBES
Hannes H Spieth Homme Fauve Derbys amp; 533 Wensky Haferl PvxwnBIx

COLINA. ROBE

5 Spike Boots Tabi Jikatabi Women Durable 5 8 Size 5cm Rikio Import Shoes Boots Ninja 9 Men Us japan 26 jp ww0grZq

couleur

Taille

Taille US Cuir E33spiral011 Spiral En Orange Escarpins Femme CwtOqFn
Ladies Satin Purple Simple Bride Pumps Job Heeled Toe 37 Ol 01 Nightclub Pointed 0608 Wedding Dress Eu Work
De Spirale 011 Stratos Adulte Pluie Schwarz Bottes schwarz Mixte qwPw6

A propos de COLINA ROBE.

Cette robe droite et courte signée ba&sh jour la carte d'une élégante simplicité. Le vêtement adopte une coupe droite, avec manches longues et col rond. Il se démarque par les larges jours échelle qui soulignent les emmanchures et le haut de la robe. On note aussi les fronces aux épaules qui structurent la silhouette et la jolie fermeture goutte au dos. Une robe courte très chic.
- Robe droite courte
- Col rond
- Manches longues
- 100% polyester