ROBES
Sangle Femme Rivet En Clous Accessoires Strap Incrusté De Bandoulières Forme Conique Et Noir Kesslord Cuir N UnwxIZWU

COLINA. ROBE

Fashion Chaussure Femme Kevin Mariée De Azul pwdqq85

couleur

Taille

Taille US Fashion Femme De Blanco Mariée Chaussure Kevin OwqxIdqf
Satin Bride Dress Pointed Work Pumps 01 Purple 37 Toe 0608 Ladies Ol Heeled Eu Job Wedding Nightclub Simple
De Chaussure Mariée Fashion Femme Ivoire Kevin xn71qp

A propos de COLINA ROBE.

Cette robe droite et courte signée ba&sh jour la carte d'une élégante simplicité. Le vêtement adopte une coupe droite, avec manches longues et col rond. Il se démarque par les larges jours échelle qui soulignent les emmanchures et le haut de la robe. On note aussi les fronces aux épaules qui structurent la silhouette et la jolie fermeture goutte au dos. Une robe courte très chic.
- Robe droite courte
- Col rond
- Manches longues
- 100% polyester